Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arttitude
30 août 2009

Invasion de souris

N'ayez pas peur ! Inutile de monter sur les tables, les chaises. Inutile de crier, de hurler ! Ces bestioles sont domptées ! ;-)

Voici une petite série de souris en tissu, réalisées selon un modèle que m'avait montré Cécile (Merci).

Invasion_de_souris

Les oreilles et les queues ont toutes été réalisées dans des chutes de tissus. Les yeux et les moustaches sont réalisés au fil à broder gris anthracite.

Je ne sais pas si vous avez vu mais dans le Marie-Claire Idées sorti il y a quelques jours (Automne 2009), il y a une cousine ! Contrairement à celles-ci, elle n'a pas de fond (base) et est faite dans un vieux drap monogrammé.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut je ma pelle samira je veu une ami avec toi ok baye j'atendr ta reponssz
C
Oh elles sont rigolotes !
N
a*do*ra*bles<br /> bises<br /> nath
N
pleins de trés jolies réalisations, de vrais doigts de fée bravo<br /> Netty
L
Elles sont très mimi ces petites souris !
Arttitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité