Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arttitude
4 juillet 2009

Badges, Badge it, Super badge it !

Une fois n'est pas coutume, voici une petite annonce de vente !

Je propose donc un lot de 7 boites (neuves) de recharges de badges se décomposant de la sorte :
- 6 boites (vertes) de 30 badges (badges de 3 cm)
- 1 boite (orange) de 30 badges (badges de 3 cm, 4 cm et "rectangulaires").

Recharges_badges___Vendu

Pour rappel, tous ces badges sont compatibles avec la "Super Badge it".

Prix : 80 euros, frais de port inclus.

Et si, en plus, vous souhaitez la machine "Super Badge it" quasi neuve, je vous propose le tout pour 90 euros, frais de port inclus.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
RRR, trop tard!
F
Si vous souhaitez des badges personnalisés, je peux en fabriquer, si cela vous intéresse vous pouvez vous rendre sur ma boutique
L
trop tard!!!
F
coucou<br /> <br /> je serais interessee par la totale!!<br /> <br /> J'avais déjà mis un mesage mais apparemment ca n'a pas fonctionné...ou alors tu n'as pas validé...si c'est la cas desolee de te harceler mdr!!<br /> <br /> tiens moi au courant<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Fanny
C
Et ma grande, je suis intéréssée par les petits badges j'en trouve plus ??? <br /> Tu fais le tri dans ton bureau ??? Avec la chaleur, c'est une super activité au frais !!!<br /> Biz et à très bientôt
Arttitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité