Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arttitude
27 juin 2009

A la conquête de Suzanne

Me voici donc partie à la conquête de Suzanne !

J'ai commandé le patron et l'attends avec impatience.

J'ai choisi le tissu ! Challenge réussi : trouver un tissu dans mes stocks ! Bon, en même temps, je vais sûrement devoir cogiter un peu et trouver/acheter un p'tit bout complémentaire car le coupon fait 1,10 mètres !

Tissu_Suzanne

Il s'agit d'une petite cotonnade fleurie dans les tons bleu/gris que Manue m'avait ramené du marché de Cavaillon pour la coquette somme de 1 €uro le coupon ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
il est super mignon ce tissu!<br /> bonne journée
A
J'adore ton tissus, maintenant il me tarde de le voir en Suzanne.
L
Trop beau ce coupon, ça va être super joli ! Comme quoi y'a pas que des melons à cavaillon ;-)
I
Oh qu'il est beau ce tissus ! tu en as de la chance !
T
Mignonnes petites fleurs !! J'attends de voir le résultat avec impatience du coup ! ^^<br /> Au fait, à Grenoble, il n'y a pas que Toto et Mondial tissu,j'en ai vu au moins un autre dans la zone commerciale d'Échirolles, j'irais y faire un tour pour te dire s'il y a des trucs bien!<br /> Bisous
Arttitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité