Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arttitude
29 avril 2009

Bon Anniversaire, Manue

Une fois n'est pas couture, je fais un billet, rien que pour souhaiter un anniversaire ! Celui de Manue...

anniversaire_manue

On ne dit habituellement pas l'âge des femmes, mais bon, 40 ans, çà  marque, hein ! Alors, n'hésitez pas à lui envoyer un p'tit mail ou à  lui mettre un p'tit commentaire sur son blog, qu'elle se souvienne de ce jour un peu exceptionnel.

Bon annviersaire, Manue. Je te souhaite une bonne journée. Plein de bisousssssssssssss.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je l'ai appelé hier! apparement elle va s'en souvenir du jour de ses 40 ans!!!! ;-))<br /> bisouuuuuuuuuuuus!
C
oh le même âge que moi ! bon anniversaire....
K
Merci pour ce post it de la plus haute importance Mam'Myrtille !!!! <br /> Bisous !!!!
B
Ah !!! M'en vais lui envoyer un bisous tout de suite !!!<br /> Bisous<br /> Nath - Bout de ficelle
K
Merci pour ce post it de la plus haute importance Mam'Myrtille !!!! <br /> Bisous !!!!
Arttitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité