Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arttitude
25 avril 2009

C'est bientôt demain : J'en suis

Voilà, tout est prêt ! Affaire à suivre.

preparation_kimono

"C'est bientôt demain" ! C'est le nom du nouveau blog collectif créé par Pomkipik !

L'idée : Un défi couture à relever à partir d’un patron offert sur le net et des idées et astuces à partager. Pour ce premier déjà, il s'agit de confectionner un kimono.

Je me suis laissée tenter ! L'occasion de préparer, avec un peu d'avance, un cadeau de naissance !

deja_demain

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de ta visite chez moi et de ton gentil message, voilà que je découvre ton blog et une animation super sympa. je file voir ton lien de patron kimono et découvrir le blog collectif;<br /> A bientôt !
S
un kimono pour madame butterfly !!!<br /> <br /> j'ai hate de le voir ..
C
oh j'ai hâte de voir ton kimono! les tissus sont bien gais...
A
J'adore ta sélection de tissus/couleurs !!
M
superbe tissu !! tu l'as trouvé où ??<br /> j'imagine que ça va être encore une merveille !!<br /> bizoux marjo
Arttitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité