Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arttitude
2 décembre 2008

Kit Doudou "Oscar" et son sac coordonné

Courant de l'été, Kathy De Benedittis de "Kit in the City" m'a proposé de lui préparer un kit pour sa boutique. Grand plaisir pour moi que de lui répondre favorablement !

Logo_Kit_in_the_city

Voici donc "Oscar" et son sac coordonné. Il va de soit ;-) qu'il est proposé avec un badge et le livre de circonsconstance " Des badges partout" de la collection Créapassions !

Sneek_peak_Oscar

Le prix de ce kit est 28 €uros.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rooo ! Ca a l'air excellent !!!!
C
ça c'est une bonne nouvelle!!!!<br /> il doit être terrible ce kit!<br /> bisous!
M
hummm !! que c'est beau de jolies couleurs !! <br /> bisous marjo
L
Oscar ...t'es un sacré lascar !!!!<br /> Je connaissais Gaspard, puis Arnold que j'ai découvert dans mon bô livre .. mais pas Oscar !!<br /> ça a l'air trop chouette !!<br /> Bizz au FRDB
A
Il est trop mimi ce doudou !!!<br /> Bravo pour ce kit Myrtille !!!
Arttitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité