Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arttitude
15 septembre 2007

Tout sur la feutrine

Un p'tit coup de pub... pour mes copines Edwige et Nath Bout de Ficelle qui nous ont concocté un bouquin d'exception dans la collection Scrapattitude... Excellent, croyez-moi, je vous le dis !

Livre_Edwige

Je vous recommande ce livre. Edwige s'accommode de la feutrine de manière exceptionnelle, feutrine qu'elle cisèle d'ailleurs à main levée ! Son scrap est très "typé". On croise sa bonne humeur et sa joie de vivre dans toutes ses réalisations... Etonnant, surprenant... Nath, elle, aime la minutie... Elle aime se faire du mal mais elle dit que "C'est bon"... Elle coud tous les boutons, par exemple... Exclue la colle !!! Plein de petits détails qui font des ses pages des merveilles.

Bref, un livre, reflet de leurs talents, riche d'idées qui sortent des sentiers battus...

Si vous pensez que je ne suis pas objective parce qu'elles sont mes copines, vous faites erreur ;-) Ce livre est génial.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est clair qu'il est génial... je ne le lâche plus !!
B
Oh t'es un amour toi aussi !!! <br /> Merci pour ce p'tit clin d'oeil !<br /> A très bientôt en vrai !<br /> Bisous bisous<br /> Nath - Bout de Ficelle
M
Oui ce livre est superbe , je viens d'en faire l'achat au salon des créations à Lille*<br /> bravo aux auteurs*<br /> <br /> MD<br /> <br /> <br /> mdetsescreations.over-blog.com
E
Oui, oui, prenez le en livre de chevet ... c'est idéal avec l'automne qui arrive !<br /> <br /> Auteur Inconnu
M
Entièrement d'accord !!!!!<br /> Une merveille ce bouquin !!!!<br /> Pas difficile quand on connait les auteurs qui débordent de talent !<br /> Courrez l'acheter, c'est un conseil !!!!<br /> Bisous les filles ....
Arttitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité