Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arttitude
27 août 2006

Mon doudou

Ce mini-album est achevé depuis un petit moment déjà, mais il s'agit de ma dernière réalisation.

Il a été fait dans le cadre d'un challenge "Récup".

On peut ainsi trouver :
- du carton déchiré
- de la toile de vieux draps (sur laquelle j'ai cousue les photos)
- du bois blanc de cagette (étiquettes dans les porte-étiquettes)
- un bouton "de secours" d'une veste achétée dernièrement.

Je pourrai presque ajouter la fleur de la couverture dans les éléments de récup car je l'avais faite pour un autre mini-album mais cela ne me convenait pas...

Couv

Coco_Lapin

J'actualiserai ces photos car je les ai prises avant le montage de l'album.

Fournitures :

- Carton déchiré
- Toile de vieux drap
- Cagette de bois blanc
- Bouton "de secours"

- Papiers : Basic Grey, Kelly Pannaci
- Alphabets : Making Memories, Lil' Davis
- Porte étiquette : Making Memories
- Brads : Bazzil, Making Memories, Provocraft.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh, je fonds complètement sur ton petit album doudou... C'est vraiment beau, trés beau... Adorable !<br /> Dis, c'est quand que tu viens à Annecy ? T'es obligée de faire un détour par Tokyo ? Ah ben oui, tous les chemins mènent à Rome... Hi!<br /> Bisous<br /> Lulu
G
J'adore, c'est tout simplement magnifique.
M
La fleur est super belle !! <br /> bravo <br /> bizz
E
quelle merveille ce livret !!!<br /> tu es tres douée et tu as bcp de gout !!!
E
bravo on a envie d'avoir le même !
Arttitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité